AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emperor.
avatar

Messages : 204
Date d'inscription : 15/10/2017
Âge : 28yo. (12 décembre)
Emperor.
Voir le profil de l'utilisateur http://catade.forumactif.com/u14




endings.   
Dim 1 Avr - 1:26

bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas

Emperor.
avatar

Messages : 204
Date d'inscription : 15/10/2017
Âge : 28yo. (12 décembre)
Emperor.
Voir le profil de l'utilisateur http://catade.forumactif.com/u14




Re: endings.   
Dim 1 Avr - 1:27

Revenir en haut Aller en bas

Emperor.
avatar

Messages : 204
Date d'inscription : 15/10/2017
Âge : 28yo. (12 décembre)
Emperor.
Voir le profil de l'utilisateur http://catade.forumactif.com/u14




Re: endings.   
Aujourd'hui à 15:08

- Ses parents sont des enfants acteurs, ils ont été dans le même film étant gamin. Ils se sont suivis dans plusieurs projets jusqu'à l'adolescence. Ils ont commencé à sortir ensemble vers l'âge de 16 ans (Ada) et 18 ans (Raph). Ada est tombée enceinte vers 18 ans de bb Dane. Ils se sont mariés l'année d'après (un jour merveilleux lol).

- Ada a continué sa carrière d'actrice, alors que Raphael est passé derrière la caméra. Il devient réalisateur et il a souvent Ada comme actrice. Il remporte plusieurs prix pour ses films, il devient l'un des réalisateurs les plus prisés et adulés par les critiques. Il en reste terre à terre et avec Ada, ils se tiennent loin du glamour hollywoodien pour vivre leur vie de famille à N-Y (fuck LA).

- Dane a 12 ans quand son père fait un premier malaise. On ne s'inquiète pas trop, on expliquer le malaise par de la fatigue et une surcharge de travail. Le père prend alors une pause de réalisation et de film.

- Ada tombe enceinte d'Abigael quand Dane à 14 ans. (on devine que ce n'était pas prévu hihi)

- Raphael reprend les tournages cette même année avant de prendre une longue pause quand Abi sera née. Elle nait en janvier, Raphael meurt en juillet. Dane à 15 ans. On découvre alors qu'il souffre du syndrome de Brugada (pour plus d'info parce que j'ai la flemme).

- Ada tombe en dépression et se renferme sur elle même, c'est majoritairement Dane et la famille qui s'occupe d'Abi.

- Pour s'éloigner de l'achalandage médiatique autour d'eux et pour reprendre une "vie normale" peu à peu, ils déménagent dans une petite ville de Caroline du Nord. Ada mettant en pause sa carrière pour une durée indéterminée. Dane ira dans une école publique, normale, mais tout le monde le reconnait comme étant le fils de. Ada, étant toujours affligée par la mort de Raph, elle n'est "stable" ni "constante" dans son éducation, les rumeurs se créent rapidement autour d'eux, ce qui en fait le sujet de plusieurs histoires au lycée. Dane se fait rapidement catalogué comme paria. On le martyrise, on l'insulte, on le violente. Il est très seul, sans vraiment d'amis, il passe son temps libre avec sa mère pour l'aider et la rendre heureuse et s'occuper d'Abi.

- Il n'a pas vraiment d'ami SAUF Bella (oui enfin j'en parle ouloulou, tu te tapes pas tout ça pour rien). Bella est la fille du meilleur ami de Raph, connu lui aussi dans les films qu'ils faisaient enfants. Avec Ada, ils ont longtemps été un petit trio à se suivre de tournage en tournage (comme les vieilles vedettes disney chanel, you know JT Britbrit etc). Ils se sont un peu perdu de vue en vieillissant, toujours en restant en contact. Ils se sont retrouvés vers la fin de l'adolescence alors que le meilleur ami et Ada sont dans le même film. Il est là quand elle tombe enceinte, il devient parrain de bb Dane et 2 ans plus tard, arrive bb Bella. Les deux familles sont unies, se suivent. Bella et Dane trainent toujours ensemble, dans les soirées, les galas, sur les plateaux de tournages... Ils sont inséparable jusqu'à la mort du père, la famille de Bella restant à NY, ils s'éloignent avec le déménagement. Ils restent en contact, ils parlent tous les jours (par MSN good old dayyyys). Elle est un peu son pilier à distance avec tout ce qu'il se passe au lycée pour Dane. Ils se voient pour les vacances, souvent c'est Bella qui vient les voir parce que Dane ne laisse jamais sa mère seule.

- SOO La pipe. Pour la resituer dans la vie de Dane, c'est à l'âge de 17 ans (donc Bella 15 ans). Elle veut tester son homosexualité, qui s'avère positive puisque lol, elle a pas aimé la bite à fragile Dane. #glam

- Après le lycée, Dane est allé dans une petite fac près de chez lui, il s'inscrit dans le cursus de cinéma, parce que wesh, c'est juste une évidence. Même si à côté, il s'était aussi inscrit dans un cursus de littérature parce qu'il a toujours écrit. Il a préféré rendre hommage à son papa. C'est à cette fac qu'il a rencontré bb Luke et la conne qu'on nommera à partir d'aujourd'hui Shantel, nom de pute par excellence. (j'en ai marre de moi) Ils sont tous les trois dans la même promo, ils doivent souvent travailler ensemble et ils font des projets qui plaisent de ouf aux professeurs.

- Dane a la fac, c'est celui qui peut avoir une note de merde parce qu'il a seulement dérogé aux consignes du travail, mais son travail est toujours de qualité et supérieur à la moyenne. Les professeurs l'encourage à participer à plusieurs concours amateur, qu'ils gagnent presque toujours, on commence à parler de lui, à plus grande échelle, comme un futur génie du cinéma (sur les traces de son père RIP). C'est là que la conne débarque et voit un potentiel de briller grâce à bb Dane. Elle flirte, elle le charme, elle se met en couple avec lui seulement pour être sur son projet, en être l'actrice et se faire voir. Elle est avec lui pendant presque un an, à lui faire croire qu'elle en est amoureuse, qu'elle le supporte, mais en vrai, c'est pour le suivre dans les soirées, qu'on parle d'elle parce qu,on parle d'eux comme les futurs couples du cinéma. Et juste avant la fin du projet, elle se barre avec le matériel et les idées, elle détruit bb dane et s'attribut tous les mérites et devient famous pauvre conne.

- Dane se retrouve sans rien, le coeur brisé. Il est diplômé de la fac sans rien de spécial, juste comme un étudiant normal. Il reste dans l'ombre pendant quelques mois, Luke, Bella sa mama et Abi comme support moral. C'est là que connard Dane nait (ouh je frétille). Il se met à travailler sur emperor. un film philosophique sur le parcourt intérieur d'un homme (bla bla bla, je dois compléter un jour), un film très décalé et dark (j'aime que le film existe lol). Luke est avec lui dans le projet et quand le film sort, pfiouuu c'est un succès en tout point.

- Dane a 25 ans quand il déménage à NY pour bosser plus intensément dans le monde du cinéma, il travaille ici et là, il accumule les rumeurs sur lui, les sorties dans les soirées mondaines, les conquêtes chez les fans et les actrices lol. Il devient famous, sans vraiment créer quelque chose de nouveau, mais on en parle constamment. Jusqu'à ce que les éloges deviennent des critiques et qu'on commence à dire que emperor. c'était la chance du débutant, qu'il n'avait pas de réel talent et qu'il est juste bon à baiser tout Hollywood sans faire de nouveau succès. Dane a 28 ans.

- Et un jeudi, il se pose dans un parc à la rechercher d'inspiration et c'est là qu'il la voit. Logan.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Re: endings.   

Revenir en haut Aller en bas
 

 endings.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» camille ☆ no happy endings.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FICHES-
Sauter vers: